Upgrade perpétuel (enfin, c'est à espérer...)

Publié le par Altrast

Je succombe à une idée vue sur le blog de Katia, juste histoire d'effrayer le chaland


Dormir à la belle étoile, ça c'est fait

Me réveiller en me demandant où je pouvais bien être et pourquoi il faisait tout noir avant de me rendre compte que je m'étais endormi la tête DANS le sac de couchage, ça c'est fait

Pouvoir compter sur mes amis, ça c'est fait

Boire de façon déraisonnable avec mes amis, ça c'est fait

Me réveiller dans mon vomi après le ça c'est fait précédent, ça c'est fait (une bien triste histoire... Enfin, on en rigole beaucoup maintenant)

Visiter Dublin, ça c'est fait

Traverser le centre-ville de Dublin aller-retour en jouant de la flûte, ça c'est fait

Voir les gens s'écarter de mon chemin et m'écouter jouer de la flûte, ça c'est fait

Chanter "Tri martelod" dans un pub irlandais devant des touristes, ça c'est fait

Terroriser les gens de Dalkey en mangeant un fish'n'chips sur le mur à côté du presbytère avec ma maman, ça c'est fait

Terroriser un chat irlandais et ses maîtres en l'appelant à grands coups de "pussy, pussy", ça c'est fait

Traumatiser une petite vieille d'un home en lui demandant où sont les toilettes, ça c'est fait

Dormir dans la gare du palais avec une bande de clochards, ça c'est fait

Visiter Washington, ça c'est fait

Visiter Londres, ça c'est fait

Ecouter Deanta en regardant un cygne rosser un canard dans la mare du St James Park, ça c'est fait

Visiter Auschwitz, ça c'est fait

Faire une partie de JDR durant tout un W-E et continuer à jouer même en mangeant et sans dormir, ça c'est fait

La même chose pendant toute une semaine, ça c'est fait

La même chose pendant DEUX semaines, ça c'est fait

Lire quatre bouquins de Pratchett en un jour et demi, ça c'est fait

Me perdre dans les bois et atterrir dans une chocolaterie, ça c'est fait

Fréquenter assidûment une Bean Sidhe, ça c'est fait

Visiter Toulouse, ça c'est fait (cf. ci-dessus)

Manger des tas de trucs succulents en visitant des coins superbes en étant hébergé par les merveilleux parents de la Bean Sidhe en question, ça c'est fait

Ecrire un chant des séries, ça c'est fait

Ecrire une douzaine de petits textes divers, ça c'est fait

Ecrire une nouvelle complète, ça c'est fait

Ne pas encore avoir fini l'autre nouvelle ni le truc plus long qui ressemble à du Changeling, ça c'est fait

Faire changer Nix de Cour, ça c'est fait

Jouer un Redcaps et prendre mon pied, ça c'est fait

Sacrifier un gamin pour apaiser Taranis (faire cesser la pluie) et invoquer la lumière de Bélénos (faire revenir le soleil) et voir que ça marche immédiatement, ça c'est fait (il faudrait que je recommence, d'ailleurs... Un(e) volontaire ?)

Entrer en transe en entendant "Morrígan" en live, ça c'est fait

Enquiquiner la jolie demoiselle d'Omnia en frappant trop fort sur la table, ça c'est fait

Me casser le bras, ça c'est fait

Tomber de sept mètres sans avoir un bleu, ça c'est fait

Croire aux Fae et autres Bugale an Noz, ça c'est fait

Me faire appeler Kerwenoonet, ça c'est fait

Me faire appeler Nootje et Hobbitje, ça c'est fait

Réciter les répliques de films des Monty Python ou les sketches de Geluck dans divers états de sobriété ou d'éthylisme, mais le plus souvent avec Denis, ça c'est fait

Jouer de la flûte en étant saoul, accompagné par Denis à l'harmonica (nasal ou non) sur la place cathédrale, ça c'est fait

Jouer à l'oeil noir et à terres de légende, ça c'est fait

Jouer un reel irlandais accompagné au Bodhran par le voleur du Naheulband, ça c'est fait

Jouer le rôle d'un poète astrologue fou et opportuniste dans une pièce de théâtre, ça c'est fait

Jouer un juge anglais, avec cape doublée d'hermine et vraie perruque, ça c'est fait

Faire tenir mon pantalon de costume avec le cordon de mon capuchon juste avant un examen oral d'italien à l'unif, ça c'est fait

M'être perdu à Bruxelles en allant chez Chuz et Coline, ça c'est fait (et de nombreuses fois)

Me faire exécuter après avoir provoqué la Guilde du Silence, ça c'est fait

Entraîner un innocent dans la mort en même temps, ça c'est fait

Expliquer à une bande de romanistes liégeois ce qu'est un geis en donnant l'exemple de Cuchulain, ça c'est fait

Faire une leçon sur la poésie précieuse du XVIIe à une classe de 5e Technique électricité et usinage, ça c'est fait

Rire tout seul en découvrant que la gare d'arrivée de l'Eurostar à Londres s'appelle Waterloo, ça c'est fait

Courir dans le métro et les gares parisiennes pour être certain d'attraper mes trains, ça c'est fait

Etre égaré sur un mauvais chemin par des Fae, ça c'est fait

Tomber en admiration devant les rayons du soleil faisant scintiller la rosée sur une toile d'araignée, ça c'est fait

Faire fuir un bourrin saxon en le chargeant et en hurlant "KILL ! MAIM ! FIGHT ! SLAY ! DIE !", ça c'est fait

M'être fait saouler par les gens du Petit Peuple, ça c'est fait

Incarner Odin, ça c'est fait

Incarner un type malsain armé d'un piège à souris, ça c'est fait

Etre toujours gentil en JDR, ça c'est fait

Sauf en tant que Redcaps, ça c'est fait

Buter le barde Mc Karthy après l'avoir regardé 5 bonnes minutes et uniquement armé d'un bâton famélique, ça c'est fait

S'enfuir avec la viande juste après, ça c'est fait

Manger l'évêque Mc Karthy, ça c'est fait

Faire manger des intestins d'humains à une fille de Bélisama, ça c'est fait

Savoir qui a dit "Oooook", ça c'est fait

Invoquer les Grands Anciens, ça c'est fait

Devenir fou suite à ça, ça c'est fait

Mourir immédiatement après, ça c'est fait

Danser l'an-dro avec des potes et Jean-Louis Jossic, ça c'est fait

Me faire ridiculiser par des vrais bardes, ça c'est fait

Faire croire que "mais non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma" un nombre incalculable de fois, ça c'est fait

Me faire pincer quand même, ça c'est fait

Ou pas, ça c'est fait

Regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue et d'une traite, ça c'est fait

Ecouter Stephan Saive, ça c'est fait

Et Michel Farinet, ça c'est fait

Sans souffrir d'embolie cérébrale, ça c'est fait

Et sans tuer Denis pour m'avoir fait subir ces horreurs, ça c'est fait

Etre triste à la mort de Carlos, ça c'est fait

Etre le seul à savoir qui est Gary Gygax à l'ULg, ça c'est fait (ou presque)

Etre parrain, ça c'est fait. Deux fois, même.

Provoquer trois orages carabinés en insultant Taranis, ça c'est fait

Me faire uriner dessus par un tigre, ça c'est fait

(To be continued...)

Publié dans Bubbling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article